RollarCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

<MODÈLE> | [FACTION] - Candidature de [PSEUDO]

Aller en bas

<MODÈLE> | [FACTION] - Candidature de [PSEUDO] Empty <MODÈLE> | [FACTION] - Candidature de [PSEUDO]

Message par Admin Mar 28 Juin - 22:50

Pseudo Minecraft : xXKikooDu56Xx

Pseudo Skype : darkkikoo

Quelques lignes à propos de vous ! Votre personnalité (qualités/défauts), vos occupations, votre temps de jeu, vos expériences sur Minecraft ! :
Je me prénomme Lucas, j'ai 18 ans et j'étudie dans le design. Passionné de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge j'écoule pas mal de temps sur des jeux tel que CSGO, Rust ou même Minecraft. Je suis plutôt quelqu'un d'ouvert sur les idées mais malheureusement quelques fois impulsif.

Quelle faction désirez-vous rejoindre ? : DeltaRik

Pourquoi ? : Pour son cadre, son ambiance, son histoire et son style !

Quelques lignes à propos de votre personnage RP, son nom, son âge, comment s'est il retrouvé en terre de RollarCraft ! :
Todd Thurok, âgé de 31 ans, débarque en Rollar, terre vivante, dans une vaste région froide. En compagnie de quelque compagnons d'armes, ils ont prient la décision de s'installer dans ces terres de glaces pour rebâtir l'ancienne Dreknor, capitale emblématique du peuple DeltaRik. Les Deltariens seront prêts à tout pour se faire respecter de tous.

Avoir lu et approuvé les règles de RollarCraft et les 10 Commandements de RollarCraft : Lu et approuvé.

Cordialement,
[PSEUDO]

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 22

https://rollarcraft.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum